25/02/2014
Compass Group France signe un partenariat avec Bleu Blanc Cœur
Compass Group France annonce, dans un communiqué de presse, qu'il proposera dans 100 de ses restaurants du segment entreprises des menus Bleu Blanc Coeur, à 130 000 convives environ, à l'occasion de la semaine du Développement durable en avril prochain. La filière Bleu Blanc Cœur travaille à la promotion de l'alimentation du bétail à base de lin, de lupin ou féverole. Le cahier des charges concerne les achats de viande de bœuf, de porc, de volaille, de charcuterie et de produits laitiers. D'ici à la fin de l'année, la société de restauration collective compte doubler le nombre d'établissements dans lesquels le programme BBC est déployé. 450 restaurants sous la marque Eurest sont concernés à terme.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.