| Accueil |

25/02/2014

Compass Group France signe un partenariat avec Bleu Blanc Cœur

Logo-Bleu Blanc CoeurCompass Group France annonce, dans un communiqué de presse, qu'il proposera dans 100 de ses restaurants du segment entreprises des menus Bleu Blanc Coeur, à 130 000 convives environ, à l'occasion de la semaine du Développement durable en avril prochain. La  filière Bleu Blanc Cœur travaille à la promotion de  l'alimentation du bétail à base de lin, de lupin ou féverole. Le cahier des charges concerne les achats de viande de bœuf, de porc, de volaille, de charcuterie et de  produits laitiers. D'ici à la fin de l'année, la société de restauration collective compte doubler le nombre d'établissements dans lesquels le programme BBC est déployé. 450 restaurants sous la marque Eurest sont concernés à terme.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex