| Accueil |

14/11/2016

Eau filtrée : Brita à l’assaut des CHR

Brita - Photo@Restauration21.frMarque incontournable sur le marché grand publique des carafes filtrantes et le marché professionnel des distributeurs d'eau (fontaines), systèmes de filtration et solutions (fours, machines à café…), Brita lorgne maintenant sur les tables des restaurants. Une volonté clairement affichée lors du salon EquipHotel où le fabricant exposait sur son stand les 3 références de distributeurs d'eau destinés à sa nouvelle cible. « Brita, c'est l'expérience de la filtration, c'est ce qui nous différencie sur le marché des eaux filtrées », assure Franck Toffa (photo), Directeur Commercial Dispensers Brita Professional.

 

Plus particulièrement destiné aux bars, le ViTap se présente comme une fontaine et permet de servir une eau filtrée, fraiche, plate ou pétillante. Une fonction eau chaude délivre de l'eau instantanément à 95 °C pour préparer les thés  et boissons chaudes.

 

Le Bottler conjugue un équipement ultra performant, des bouteilles design et une gamme d'accessoires adaptés à un usage professionnel. Raccordé au réseau d'eau, le distributeur d'eau se distingue par sa grande capacité de distribution et de rafraîchissement optimale, adapté aux restaurants et aux cuisines d'hôtel de grande taille, ainsi qu'aux salles de conférence des grandes entreprises. Le dispositif de filtration et la bouteille de gaz peuvent être dissimulés dans leur intégralité sous le plan de travail. Plate ou gazéifiée, l'eau peut être stockée dans les  bouteilles en verre, fournies par Brita Professionnal et personnalisables.  

 

Le Sodamaster peut être installé dans tous les environnements raccordés au réseau électrique et au réseau d'eau. Il sert de l'eau fraîche, plate ou gazéifiée, moyennant des coûts d'exploitation minimes. La teneur en gaz et la température de l'eau sont réglables individuellement.

 

Réutilisables et en verre, les bouteilles permettent de réduire l'impact environnemental lié à la production, la livraison et au retour des bouteilles d‘eau.

 

Selon Franck Toffa, Brita Professionnal compte réaliser sur le marché des CHR un CA « de plus d'une dizaine de millions d'euros  à un horizon de 4 ans ».

 

Photo@Restauration21.fr

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex