| Accueil |

25/10/2019

ePack Hygiene accompagne l’Institut Paul Bocuse

Les étudiants bénéficient d’une approche à la fois théorique et concrète des conduites et règles à respecter en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire.

« Après Ferrandi Paris, Le Cordon Bleu, l’EMPT, Ferrières, nous sommes très fiers d’accompagner aujourd’hui l’Institut Paul Bocuse pour aborder le sujet si sensible de la démarche HACCP» annonce Yves Rallon, dirigeant et fondateur d’ePack Hygiene.
La solution HACCP digitalisée, leader sur le marché, est déployée sur tout le campus situé à Ecully (69) dont elle couvre l’ensemble des salles de formation.

 « Notre enseignement étant basé sur une pédagogie innovante, il nous est apparu évident, pour le déploiement et la mise en pratique de la réglementation HACCP, de créer un partenariat fort avec ePack Hygiene » explique Valérie Charbassier, chargée fundraising et  partenariat à l’Institut Paul Bocuse. « Chaque espace de formation a été équipé de solutions tactiles, à la fois ludiques, intuitives, simples et pratiques pour une génération connectée et prescriptrice qui fera de cette législation, souvent perçue comme une contrainte, son compagnon, comme une évidence.»

Présente en France ainsi que dans plus de 25 pays dans le monde, ePack Hygiene, avec ses 55 000 utilisateurs, table sur un CA  proche des 13,5 M€ à la fin 2019. L’Institut Paul Bocuse, qui accueille chaque année plus de 1000 étudiants de 55 nationalités différentes, a lancé début octobre les travaux d’extension de son campus.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #2 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Transgourmet

  • Fournisseur de référence

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Eclektic

  • Inscrivez votre activité dans une perspective durable

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex