08/06/2020
Safexis Europe lance Natexair ADS contre les bactéries et les virus dans l’air ambiant et sur les surfaces

Le format portable, plug&play, ne nécessite aucune installation.
A l’heure du déconfinement et de la réouverture des CHR, SafexiS Europe, l’expert de la gestion et de la sécurité connectée pour les établissements recevant du public (ERP), lance une nouvelle solution pour éradiquer les bactéries et les virus dans l’air ambiant et sur les surfaces. Natexair ADS se présente sous deux formats, l’un portable et autonome, l’autre s’installant directement sur les gaines des centrales de ventilation. Il repose sur le principe de fabrication du peroxyde d’hydrogène, grâce à des lampes UV associées à des métaux rares. Le peroxyde d’hydrogène est une molécule qui déchire la membrane des virus pour en extraire l’atome d’hydrogène dont elle se nourrit.
Le format portable, plug&play, ne nécessite aucune installation. Il est pourvu d’un ventilateur qui va faire circuler l’air ambiant d’une pièce (jusqu’à 200 m2) 24 h sur 24 si besoin ou selon un temps de fonctionnement à régler selon l’occupation des locaux. Une télécommande facilite cette opération. Le second modèle s’installe directement sur les gaines des centrales de ventilation. L’installation s’effectue facilement et le nombre de boîtiers à installer dépend du nombre de centrales et de leur puissance. Ces solutions sont inoffensives pour les individus, rapidement amortissables (un système portable coûte moins de 1 000 €) et fonctionnent 24 h sur 24. La maintenance des appareils est réduite puisqu’il suffit de changer la lampe chaque année.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.