05/09/2013
Potel & Chabot signera le Pacte national contre le gaspillage alimentaire le 25 septembre
L’annonce a été faite, au détour d’une phrase, par Franck Jeantet, PDG de Potel et Chabot, lors de la visite mercredi de la ministre du Commerce extérieur, Nicole Bricq, de l’atelier de production situé dans le XVIe arrondissement du traiteur parisien. Le 25 septembre prochain, Potel & Chabot signera le Pacte national contre le gaspillage alimentaire en présence de Guillaume Garot, ministre délégué à l’Agroalimentaire, au Pavillon Gabriel.
Le traiteur de luxe qui produit selon la commande a travaillé sur le transfert à des organisations caritatives des denrées non consommées et en parfait état à la fin de ses prestations événementielles. Restauration21.fr reviendra plus en détail sur le dispositif à l’issue de la signature.
Par ailleurs, le traiteur de la rue de Chaillot travaille également avec la Mairie de Paris sur une charte contre le gaspillage alimentaire de concert avec d’autres traiteurs parisiens. (Lire : La Mairie de Paris travaille sur une charte anti gaspillage alimentaire avec les traiteurs, publié le 16 juillet 2013).
Légende photo : Nicole Bricq et Jean-Pierre Biffi (à gauche), chef de cuisine de Potel & Chabot. Photo©Restauration21.fr
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.