16/05/2018
Easilys lève 1,8 M€ pour sa solution back-office de gestion et d’approvisionnement des restaurants
La start-up Easilys qui propose un outil back-office de gestion et d'approvisionnement des restaurants a séduit les restaurants et brasseries Bocuse, Sodero Gestion, Go Capital et BPI France auprès desquels elle a levé 1,8 M€. Créé en 2014 par les frères Olivier, Emmanuel et David Grelaud, Easilys est la seule solution 100% métier capable de gérer tout l’approvisionnement, les fiches recettes, la production, la gestion des équipements et même des objets connectés pour mesurer les pertes alimentaires. Elle s'adresse aux restaurants et aux cuisines centrales et «facilite rapidement la vie des restaurateurs grâce au digital, pour qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier : la cuisine et l’expérience client » précise Emmanuel Grelaud, président co-fondateur d’Easilys.
Forte de ses 4 000 utilisateurs quotidiens, dont le ministère de la Défense, Restalliance, Convivio, Big Mama, Sandaya, Tacos Avenue, 350 établissements scolaires, les CE de la RATP, d’Air France, d’Orange, Easilys prévoit d'accélérer son développement commercial national et international et ambitionne de « devenir le leader mondial des outils de gestion des restaurants ».
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