| Accueil |

11/11/2019

Natexpo 2019 a enregistré près de 17 600 visiteurs

©Nicolas Rodet

Du 20 au 22 octobre, Natexpo 2019 a attiré à Paris Nord Villepinte près de 17 600 visiteurs venus de 80 pays, soit une fréquentation en hausse de +19 % par rapport à la précédente édition parisienne de 2017. Grandes marques et enseignes de la bio française et mondiale, nouveaux intervenants ou porteurs de projets :  1 115 exposants étaient présents, répartis sur une surface de 35 500 m2. Reflet de la diversité et de l’exceptionnelle vitalité du marché bio, Natexpo a réussi à offrir aux professionnels une  vision à 360° de l’offre bio, de l’alimentation jusqu’aux produits d’hygiène, en passant par les ingrédients. Plus de 1 200 rendez-vous d’affaires se sont déroulés sur ces 3 jours, soit un tiers de plus qu’en 2017.

Une quarantaine d’entreprises innovantes ont présenté leurs nouvelles solutions en matière d’économie circulaire, d’anti-gaspillage, d’éco-conception, de services innovants pour les commerces éthiques.  Les Trophées Natexpo ont récompensé 14 innovations dans 7 catégories distinctes correspondant à l’offre présente sur le salon : Produits frais, épicerie, boissons, diététique, compléments alimentaires, cosmétiques et hygiène de la personne, produits et services pour la maison et la personne.

Désormais annualisé, Natexpo programme sa prochaine édition les 21 et 22 septembre 2020 à Lyon. Puis il reviendra à Paris, du 24 au 26 octobre 2021.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #2 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Transgourmet

  • Fournisseur de référence

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Eclektic

  • Inscrivez votre activité dans une perspective durable

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex