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23/05/2022

Food Hotel Tech 2022 met la tech au service de la transition environnementale

Les thématiques phares à retrouver sur le FHT 2022.

Le salon spécialisé dans l’innovation technologique et les solutions digitales au service des hôteliers et des restaurateurs, ouvrira ses portes les 7 et 8 juin prochains au Paris Event Center (19e).

Pour continuer à offrir le meilleur service et la meilleure expérience client, la tech n’est plus une option. Food Hotel Tech donne les clés aux professionnels pour progresser dans un environnement ultra concurrentiel et hyper-connecté. De la réservation directe à la gestion de l’e-réputation, tous les aspects de la transformation digitale et tous les outils permettant de réussir sa transition numérique seront présents sur le salon. Sans oublier la transition environnementale. Parmi les 200 exposants annoncés, Restauration21 a repéré quelques solutions sur ce créneau.

Hydrao permet au plus grand nombre d’accéder à des technologies durables et ludiques pour préserver l’eau et l’énergie et réconcilier écologie et économies.Ses  pommeaux de douche indiquent par un changement de couleur la quantité d’eau que l’on consomme pendant la douche. Il devient alors facile et ludique pour les utilisateurs de connaître leur consommation et de la réduire. Après 5 ans d’existence, le pommeau Hydrao a fait ses preuves : des réductions sur l’eau et son chauffage jusqu’à 65%, des pommeaux amorti en moins d’un an et une expérience client toujours unique ! Stand V67.

Passman est la première solution d’économies d’énergie, qui régule votre chauffage et  climatisation selon la présence des clients en chambre et réduit les factures de 30%.
Depuis 25 ans, ses  experts proposent des solutions développées en interne pour une maîtrise et une évolutivité parfaite : Wifi guest haut débit pour tous et sécurisé, TV connectées et interactives, chromecast pour apporter Netflix en chambre, Affichage dynamique des écrans, téléphonie , vidéosurveillance. Stand C18.

Invineo est la nouvelle solution « tout en un » pour le service de vin au verre dans le CHR. Son offre repose sur une sélection de vins, parfaitement adaptée à la demande du service au verre, proposée dans un conditionnement éco-responsable et servie par un distributeur performant, intelligent et connecté. L’ensemble est proposé sous la forme d’un service incluant la maintenance technique, le réassort à flux tendu et la livraison. Sa technologie apporte un service parfait aux professionnels, une expérience client innovante, un accroissement des ventes et de la rentabilité, une simplification du service, la fin des gaspillages et une réduction de l’empreinte carbone. Stand E08.

Co-cuisinage est une application culinaire reliant utilisateurs, commerçants et restaurateurs. Objectif : Favoriser une consommation locale et responsable ainsi que de lutter avec ferveur contre le gaspillage alimentaire. Stand V27 .

Mapal Group regroupe cinq logiciels de gestion afin de créer une puissante solution, leader sur le marché de l’hôtellerie-restauration multisite et conçue pour les besoins du secteur afin d’améliorer votre productivité, optimiser la gestion de votre temps et simplifier les opérations de vos équipes. Parmi ces solutions : Easilys f&b, pour une gestion 360 des stocks et des déchets alimentaires. Stand A21.

25 conférences tout au long des deux jours du salon. Programme complet ici. 

Obtenir un badge d’accès gratuit.

 

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