| Accueil |

02/02/2024

La 8ème édition du Smahrt a fait le plein !

300 exposants ont mis en avant leurs innovations et savoir-faire.

Désormais bien installé au MEETT, Parc des expositions, Centre de Conventions & Congrès de Toulouse, le Smahrt 2024 a fermé ses portes le 30 janvier sur un bilan positif. Durant 3 jours, le salon a attiré 15 000 professionnels pour découvrir, dans une ambiance chaleureuse et professionnelle, de nouveaux produits et services. Une édition « marquée par un nombre d’exposants et une fréquentation en croissance même si les événements extérieurs ont quelque peu perturbé les accès à Toulouse » souligne Olivier Cahuzac, Directeur des Salons Toulouse Events – GL events.

Plus de 30 concours ont rythmé le salon, donnant lieu à de formidables performances et une belle émulation entre tous les candidats et candidates. Parmi les épreuves, l’International Catering Cup (Concours du Meilleur Charcutier Traiteur) a permis au trio formé par Julien Guenée, Louis Tocheport et leur coach Jérôme Le Minier de se qualifier pour représenter la France lors des Championnats du Monde au Sirha Lyon 2025. Voir tous les résultats des compétitions sur : https://www.smahrt.com/fr/news

220 convives ont participé au dîner de gala avec la mise en avant de cheffes sous la houlette de la marraine de cette 8e édition, Andrée Rosier, cheffe étoilée du restaurant Les Rosiers à Biarritz (64) et première femme à accéder au titre de Meilleur Ouvrier de France en 2007 dans la catégorie Cuisine.

.

 

 

 

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex