31/03/2014
Ansamble s’engage à ne servir que du porc Bleu Blanc Coeur dans ses restaurants Orange
La société de restauration Ansamble (groupe Elior) annonce qu'elle a remporté la concession de 19 restaurants d'entreprise Orange, soit 3 655 repas par jour, portant à 52 le nombre de sites gérés pour l'entreprise de télécommunications. Dans tous ces restaurants, l'opérateur s'est engagé à ne servir que de la viande de porc labellisée Bleu Blanc Cœur . Un élément "différenciant qui a favorisé le choix d'Orange" explique Dominique sauvage, responsable du Pôle Expert RSE Restauration Orange.
Avec l'atelier de découpe et de préparation de viande de porc Nature et Terroirs, Ansamble ne s’approvisionne qu’en porcs issus d’élevages qui adhérent à la démarche Bleu-Blanc-Cœur et sert ainsi ses 592 restaurants. Depuis 2011, plus de 1000 tonnes de produits Bleu-Blanc-Cœur ont été consommés par ses convives.
Une charte d’engagement a été signée entre Ansamble, l’association Bleu-Blanc-Cœur, Nature et Terroir et Orange.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.