26/05/2015
Votez pour une restauration « positive impact »
En amont de la conférence des Nations Unies sur le changement climatique (COP21) qui se déroulera en décembre prochain à Paris, la Fondation Nicolas Hulot poursuit sa campagne de vote en ligne "My positive impact" pour distinguer les solutions visant à enrayer le changement climatique. La restauration sociale et la restauration commerciale font partie des thématiques mises en avant parmi les 350 projets sélectionnés.
Restauration21 vous les présente. A vous de voter !
– Bon pour le Climat, une association qui souhaite fédérer les professionnels de la restauration commerciale autour de la mise en place d'une offre économe en CO2. Découvrir sa "positive impact".
A lire également : Des menus bons pour le climat en écho à la COP 21, publié le 13/04/2015.
– Resalis, une solution départementale d'approvisionnement local des collèges proposée par Conseil Départemental des Deux-Sèvres. Découvrir sa "positive impact".
– Bleu-Blanc-Coeur qui promeut l'alimentation du bétail à base de lin, de lupin ou féverole. et qui distribue ses produits en restauration collective notamment. Découvrir sa "positive impact".
A lire également : les articles en ligne sur Bleu-Banc-Coeur.
Aménagement du territoire, biens et services, citoyenneté, énergie, habitat, transport, alimentation : vous pouvez donner jusqu'à 5 voix par jour à vos solutions préférées. Les 5 solutions les plus soutenues gagneront une campagne de communication.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.
Bonjour Lydie Anastassion,
Merci d’avoir mis en avant http://www.bleu-blanc-coeur.org/ et sa solution Eco-Méthane dans votre article !
La campagne My Positive Impact est une très bonne occasion pour le grand public de soutenir ceux qui proposent des solutions pour la planète !
Mobilisons nous tous pour le climat et une « restauration Positive Impact » 🙂 !
Bonne journée !
Bien cordialement
Sébastien de Bleu-Blanc-Coeur