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19/06/2015

Transgourmet Seafood signe avec Mr.Goodfish

Sigtnature Mr Goodfish - TransgourmetOrganisée au Pavillon Baltard le 17 juin dernier, l'opération de communication de Transgourmet France a été clôturée par la signature d'une convention entre Mr.Goodfish et Transgourmet Seafood, la nouvelle marque de distribution de produits de la mer du grossiste en remplacement de Neva Food. Le programme Mr.Goodfish recommande aux acheteurs les poissons à consommer en fonction de la saisonnalité et de la disponibilité des stocks halieutiques. "C'est une recommandation positive, selon Philippe Valette, directeur de Nausicaa, qui permet d'associer toute la filière", du pêcheur au restaurateur en passant par les intermédiaires.  L'engagement "durabilité" concerne aussi le partenariat signé par le grossiste avec la Scapêche, premier armateur de pêche fraiche en France. "La Scapêche va nous consacrer un bateau, l'Héliotrope, pour la pêche à la palangre, ce qui garantira une traçabilité total des produits" assure Yves Cébron  de Lisle, directeur dommercial, marketing et communication Transgourmet France. Doté d’un laboratoire de transformation de 2 000m², Transgourmet Seafood emploie 53 personnes en 2014 et a réalise en CA de 1,7 M€ en 2014.

 

Défendant une logique de filières et de marques, Jean-Christophe Adouritz, président de Transgourmet France (1,3 Md€ de CA en 2014) a également annoncé la transformation de All Fresh Logistique (AFL) en Transgourmet Fruits & Légumes.

 

Légende photo :  Philippe Vallette, directeur de Nausicaa et Mathieu Mahebeze, directeur de Transgourmet Fruits & Légumes et Transgourmet Seafood. et

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