| Accueil |

30/08/2018

Natexpo : Près de 750 exposants sur 6 secteurs les 23 et 24 septembre à Lyon

NATEXPO-2017_

14 800 visiteurs se sont pressés dans les allées de Natexpo 2017. ©Natexpo

Alimentation, cosmétique et hygiène, diététique et compléments alimentaires, ingrédients et matières premières, produits et services pour la maison et la personne, services et équipements pour le magasin, les 6 secteurs d'exposition de Natexpo Lyon 2018 totaliseront près de 750 exposants dont 450 auront une offre destinée à la restauration. Cette première édition lyonnaise se déroulera les 23 et 24 septembre prochains,  organisée par SPAS Organisation.

 

Au programme : de nombreuses animations et conférences, couvrant tous les secteurs bio et toute la filière, depuis les matières premières jusqu’à la vente des produits finis. Parmi elles, deux nouveautés seront inaugurées à Lyon : « Les régions ont la parole », permettant à des acteurs régionaux de présenter les projets bio de leurs territoires, et « Retail Expert », offrant aux futurs créateurs de magasins spécialisés la possibilité de bénéficier d’échanges privilégiés avec des experts en la matière. Véritable lieu de découvertes, réunissant toutes les nouvelles tendances du bi, Natexpo inaugure également cette année un nouvel espace dédié aux start-up : le « Lab ». Une vingtaine d’entreprises y présenteront leurs initiatives innovantes en matière de zéro gâchis, d’économie circulaire et d’éco-innovations technologiques. A noter, en particulier, une conférence sur les consommations alternatives et émergentes (vegan, flexitarisme) le dimanche à 16 heures et le lundi à 10 heures sur le Forum des bio Tendances.

 

Les 23  et 24 septembre 2018, de 9 heures à 18 heures, à Eurexpo Lyon. Entrée gratuite sur présentation d'un badge, 50 € sans badge.

Réserver votre badge.

 

Sur le Sujet : Natexpo 2018 : 450 exposants proposeront une offre pour la restauration, le 09/07/2018.

Retrouvez toute l'actualité du bio en restauration sur Restauration21.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #2 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Transgourmet

  • Fournisseur de référence

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Eclektic

  • Inscrivez votre activité dans une perspective durable

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex