| Accueil |

19/05/2021

CHR Group rachète la plateforme logicielle Adoria

Le fournisseur veut devenir  incontournable sur l’offre de solutions digitales d’optimisation de la gestion, de la performance et la conformité du secteur de la restauration.

Après la reprise des actifs d’ePack Hygiene en 2020, CHR Group franchit une nouvelle étape avec  l’acquisition d’Adoria, plateforme logicielle d’optimisation du niveau de service et de la rentabilité des approvisionnements des professionnels. Un rachat que le groupe présente comme « une avancée stratégique» pour « devenir le fournisseur incontournable de solutions digitales destinées à optimiser la gestion, la performance et la conformité du secteur de la restauration.» Créée en 2003, la solution compte 300 000 utilisateurs actifs présents dans 9 pays européens.

ePack Hygiene, solution tactile de traçabilité et d’autocontrôles en matière d’hygiène et de sécurité alimentaire dans les restaurants , pourra échanger un certain nombre de données pertinentes avec Adoria de sorte que les deux systèmes deviennent complémentaires. Tout en restant indépendantes, les 2 marques  offriront des passerelles d’accélération, de simplification des métiers de leurs clients avec notamment l’automatisation des étapes, telles que la réception des marchandises ou la traçabilité.

« Nous avons trouvé avec Adoria,une équipe d’experts et une technologie avancée conçue pour obtenir des résultats immédiats. Cette suite modulaire garantit le niveau de service et la rentabilité de l’ensemble des acteurs de la chaîne de restauration » explique  Yves Rallon, président du directoire de CHR Group.

 

Dans son communiqué, CHR Group précise qu’il travaille au développement de nouvelles solutions digitales pour répondre à d’autres contraintes réglementaires de sa clientèle. Et qu’il poursuit sa stratégie de croissance externe par la recherche d’autres acteurs innovants et prometteurs dans leur marché de façon afin de proposer aux restaurateurs un tableau de bord unique de services complémentaires et interconnectés.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #5 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex