| Accueil |

04/05/2022

Plus de 1 000 hôtels engagés sur Fairbooking

Plateforme multi destinations et multi marques, Fairbooking défend les intérêts économiques de l’hébergeur indépendant et s’adresse à des voyageurs engagés.

Fairbooking annonce plus d’un millier d’établissements hôteliers  connecté à sa plateforme de réservation d’hébergement éthique et équitable via leur moteur de réservation. En plus d’appliquer des commissions  réduites à 5% sur le tarif HT, elle ne commissionne que le tarif de la chambre (et non pas le panier), donne la même visibilité à tous ses hébergeurs auxquels elle propose une inscription gratuite. L’acte de vente s’effectue sur le site de l’hôtel avec ses propres conditions générales de vente et les données du voyageur lui appartiennent.

« Green Button »
Plateforme multi destinations et multi marques, Fairbooking veut prendre la défense de l’hébergeur indépendant. Elle propose des hôtels économiques mais aussi haut de gamme, des campings, chambres d’hôtes, gîtes, location meublées, résidences de tourisme. Les établissements qui s’investissent dans le développement durable sont mis en avant via des critères de sélection et un « Green Button ». Quant au voyageur utilisateur, il devient un Fairbooker qui bénéficie des avantages du réseau et profite d’une plateforme ergonomique et fonctionnelle. « Il suffit de faire un petit calcul,  le Fairbooker réserve au meilleur tarif et l’hébergeur ne paie que 5 % de commission sur le tarif de la chambre, hors taxes. C’est gagnant-gagnant ! » se félicite Catherine Quérard, Présidente de Fairbooking.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex