| Accueil |

16/01/2024

Metro veut être un acteur du fait maison

Au travers de sa nouvelle campagne « Les Halles Metro, ici commence le Fait Maison », le spécialiste du cash & carry  explique, dans un communiqué,  vouloir « mettre en avant sa compétence de sourceur, sélectionneur de produits bruts, frais et locaux ». « Chez Metro, nous croyons fermement que le ‘fait-maison’ commence avec des ingrédients de première qualité. C’est pourquoi nous fournissons des produits bruts, frais et locaux, essentiels pour créer des plats créatifs et authentiques » souligne Cynthia Mérope, directrice Achats et Marketing.

Plus de la moitié du chiffre d’affaires de l’enseigne réalisé auprès des restaurateurs est composé de produits frais, fruits et légumes, marée, boucherie, crèmerie, sourcés majoritairement auprès de PME et de producteurs français dont plus de 1500 producteurs locaux. « En choisissant les Halles Metro, chaque restaurateur et artisan fait le choix de produits authentiques, d’une qualité irréprochable et d’un soutien aux communautés locales. » ajoute Pascal Peltier, DG de l’enseigne.

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #10 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Tournus Equipement

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex