17/10/2025
Exp’Hôtel 2025 au service des filières Food et Hospitality du Sud-Ouest

©Exp’Hôtel-artiste associé photographes Bordeaux.
Le salon ouvrira ses portes aux professionnels du 23 au 25 novembre prochains au Parc des Expositions de Bordeaux (33). Plus de 19 000 visiteurs sont attendus sur cette 7e édition.
Les professionnels des filières TCHRD (Traiteurs Cafés Hôtels Restaurants Discothèques) et des métiers de bouche, se retrouveront pendant 3 jours pour cet événement de premier plan présidé par le chef Stéphane Carrade, 2 étoiles Michelin et 1 étoile verte. Objectif : partager, transmettre et innover.
Télécharger votre badge d’entrée gratuit avec le code 81BA1A.
370 exposants seront au rendez-vous, 140 Chefs étoilés, MOF, plus de 100 candidats aux concours et 19 000 professionnels attendus. Le salon réunira une offre marché ciblée Food et Hospitality, portée par les fabricants, fournisseurs et distributeurs issus majoritairement de Nouvelle-Aquitaine, répartis en 5 univers : Food et Cuisine ; Déco, design et aménagement ; Nouvelles technologies ; Services ; Véhicules – Mobilité.
Construit autour de nouvelles initiatives et d’une offre représentative du marché, ce temps fort a pour mission d’inspirer l’avenir de ces professionnels et d’accompagner la dynamique de secteurs en pleine transformation. Son ambiance festive, rehaussée par une pléiade de concours dont 7 nouveaux. Parmi eux : le prestigieux Trophée Michel Guérard parrainé par la Maison Lafitte.
Ancrage régional
Musclée dans son offre “Food & Hospitality”, cette 7e édition s’annonce dense, ambitieuse et en prise directe avec les enjeux de la profession affirme son son ancrage régional. « Le pilier d’Exp’Hôtel c’est la co-construction de chaque édition avec de nombreux experts des filières hôtellerie – restauration et métiers de bouche, des chefs étoilés, MOF et professionnels passionnés. Un panel de partenaires représentatifs à 360° des métiers, des enjeux et des leviers attendus pour maintenir la dynamique et poursuivre les efforts d’adaptation face aux mutations économiques et sociétales traversées par la profession» , souligne Valérie Bannier, responsable du Salon.
Dimanche et lundi : 9 heures à 18 heures
Mardi 25 novembre : 9 heures à 17 heures
Inauguration : Dimanche 23 novembre à 11 heures
Entrée > Porte B – Hall 1 – Parc des Expositions de Bordeaux, Cours Jules Ladoumègue, 33300 Bordeaux.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.






