20/03/2025
Hobart implante l’IA dans son lave-vaisselle à convoyeur

©HOBART
Les processus de lavage fluides et automatisés permettent de réduire les coûts d’exploitation.
Hobart met sur le marché le tout premier lave-vaisselle à convoyeur Flow Line intégrant une technologie assistée par IA. La machine reconnaît les différents types de vaisselle dès leur pose sur le tapis et ajuste en continu les paramètres de lavage et de rinçage tels que la vitesse du tapis, la quantité d’eau, la pression de lavage ainsi que la fréquence d’extraction automatique des déchets.
Sa fonction Smart Vision Control (prix des Innovation Award du SIRHA LYON 2025) garantit des résultats de lavage optimaux avec une consommation d’eau la plus faible possible. Grâce au système L’ASR², assisté par l’intelligence artificielle, les déchets sont extraits automatiquement hors de la zone de prélavage et sont acheminés vers le tiroir filtre à l’entrée de la machine.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.






