27/11/2012
Ferrandi signe pour une pêche responsable
L'école Ferrandi (Paris VIe) s'engage sur une charte d’approvisionnement pour les produits issus de la pêche durable pour les différents restaurants de son établissements et les cours de cuisine. C'est le premier centre de formation à la restauration à initier une telle démarche.
"En tant qu’organisme de formation, il est de notre devoir de prendre ces enjeux environnementaux en considération”, explique Bruno De Monte, directeur de Ferrandi (CCIP).
Le 26 novembre, l'école, en partenariat avec SeaWeb et Oso (groupe R&O Seafood Gastronomy), a accueilli la première réunion débat réservée aux professionnels de la restauration sur le thème de la préservation des ressources halieutiques.
Lire également sur le sujet :
"Pêche durable : le coup d'envoi du premier concours a été donné à Ferrandi", publié le 16/01/2012.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.