23/07/2013
McDonald’s France met en ligne un site dédié au reporting développement durable
L'édition 2012 du rapport de développement durable de McDonald's France, intitulé "Journal du Dévelopement durable" récapitule l'ensemble des informations relatives aux actions mises en oeuvre par la filiale française du leader mondial de la restauration rapide avec ses parties prenantes, partenaires et fournisseurs. La nouvelle mouture présente les indicateurs mis en place sur l'ensemble des actions sociables, environnementales et sociétales de l'enseigne.
A la version papier de cette 7e édition s'ajoute "Données Corporate", un nouveau site dédié au reporting développement durable : www.mcdonalds-donneescorporate.fr accessible au grand public et qui veut "rendre visibles et lisibles à tous la stratégie et les actions de McDonald's sur les sujets liés à sa responsabilité environnementale, sociale et sociétale". La page d'accueil propose un accès direct aux indicateurs clés classés par grands domaines : social, sociétal, environnemental et présentés, lorsque cela est possible, dans leurs déclinaisons régionales. L'information est classées en différents thèmes : environnement, qualité et nutrition, politique d'achats, social, sociétal.
Laisser un commentaire
(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.
En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.