| Accueil |

08/10/2014

Réservez votre espace de vente sur le premier pavillon bio du Marché International de Rungis

PUBLI REDACTIONNEL 

Pavillon_bio_rungis11Vous êtes un distributeur de produits bio, un préparateur, un transformateur, un importateur ?  Vous appartenez à un groupement de producteurs de produits bio? Et vous recherchez de nouveaux débouchés pour vos produits ? Le Marché International de Rungis, à 7 km de Paris, ouvrira en 2015 un futur pavillon de 6 000 m2 entièrement dédié aux produits issus de l'agriculture biologiques.

 

16 cellules sont disponibles à la location, modulables selon les volumes de votre activité : des magasins de 192 m2  de vente au rez-de-chaussée attenant à des  bureaux de 64 m2. Toutes les offres de produits bio sont les bienvenues : produits carnés, fruits et légumes, produits de la mer, produits traiteurs, produits laitiers avicoles. Ce bâtiment sera le premier et le seul exclusivement consacré à l’offre biologique, toutes filières confondues, du Marché International de Rungis qui sert plus de 18 millions de consommateurs en France dont 12 millions en Ile-de-France.

 

Des espaces fonctionnels et modulables

"La part des produits bio augmente de 20 % par an dans l'activité du MIN" constate David Bourganel, directeur du développement du Marché de Rungis. Le pavillon accueillera ses premiers locataires fin 2015. Une offre de restauration bio y  sera intégrée, elle disposera de 384 m² en rez-de-chaussée avec plus de 100 m² de terrasse extérieure.

 

Les magasins disposeront d’un "double accès" client : depuis l’extérieur ou depuis l’allée marchande centrale. Les cellules sont conçues pour être  fonctionnelles et modulables afin de permettre des activités aussi diverses que la vente en magasin, la préparation et le stockage de produits.

 

Renseignements auprès de : Zahia Saim, chef des ventes Semmaris,

zahia.saim@semmaris.fr, pavillonbio.rungisinternational.com

Commentaires (0)
Réagir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


(*) Champs obligatoires, votre email ne sera ni publié ni exploité à des fins commerciales.

En validant ce formulaire, vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité et acceptez l'utilisation de vos données pour publier ce commentaire Conformément à loi n°78-17 du 6 janvier 1978, relative à l'informatique aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, et vous pourrez demander la suppression de votre commentaire à tout moment en nous contactant.

Restauration21,
découvrez le Magazine

Restauration21 - Le magazine de la restauration durable
Feuilleter en ligne le Magazine #2 de Restauration21

Idées

La newsletter de Restauration21

Transgourmet

  • Fournisseur de référence

Ecolab

  • Solutions d’hygiène durables

Metro

  • Partenaire des restaurateurs & commerçants indépendants

Chef’Eco

  • Gestion des déchets et du gaspillage alimentaire

Eclektic

  • Inscrivez votre activité dans une perspective durable

Ethic Ocean

  • Pour une pêche durable

CCI France

  • Eco-gestes et gains économiques

Bon pour le climat

  • Un menu

Liens utiles-partenaires

Cet article vous plaît, abonnez-vous à la newsletter bi-mensuelle. Je m'abonnex