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08/01/2024

FoodChéri devient « société à mission »

©FoodChéri

En  2024, l’enseigne s’attèle à la certification RSE « Positive Company ».

FoodChéri, spécialiste de la livraison de repas en entreprise, a annoncé début janvier avoir adopté la  qualité de « société à mission » afin de « démontrer la sincérité de notre démarche, mettre en avant nos engagements forts et ancrer notre positionnement dans le temps » selon Jérôme Lemouchoux, CEO de l’enseigne.

L’enseigne réaffirme ses 4 objectifs environnementaux : proposer une cuisine vivante élaborée par ses chefs  et chefs partenaires, favorisant des matières premières brutes et valorisant la biodiversité alimentaire, offrir une carte savoureuse, nutritionnellement équilibrée, favorisant le végétal et respectant la saisonnalité, réduire son impact environnemental sur l’ensemble de sa  chaîne de valeur, tout en bâtissant des relations vertueuses avec ses fournisseurs, sensibiliser ses clients et  collaborateurs aux enjeux sociaux et environnementaux d’une alimentation saine et durable.

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Pour 2024, FoodChéri  vise  la certification RSE « Positive Company » , un label distinguant les entreprises pour leurs performances extra-financière s et dont la moitié de l’évaluation repose sur des enquêtes auprès des différentes parties prenantes (collaborateurs, fournisseurs, clients). Objectif : « aller au-delà des standards du secteur de la Restauration Hors Domicile, mettant à l’épreuve sa démarche RSE et mettant en avant ses engagements au sein de son écosystème. »

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